aide

Fabrice PLISSON fabrice.plisson at free.fr
Dim 7 Sep 16:50:07 UTC 2008

Bonjour à tous,

Money Manager Ex est également un bon petit logiciel de gestion de
comptes personnels, encore plus simple d'utilisation que Grisbi.

L'essayer, c'est l'adopter, surtout pour la partie prévisionnelle !

Commence par télécharger la version Ubuntu, puis un simple double clic
sur le fichier .deb, ainsi récupérer, suffira à lancer le gestionnaire
d'applications qui te proposera de l'installer.

http://www.codelathe.com/mmex/mmex_download.php

Bonne gestion :-)

F at b