script fu dans gimp

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Dim 7 Sep 16:16:58 BST 2008

Le dimanche 07 septembre 2008 à 16:51 +0200, Michel Leunen a écrit :

> Excuse-moi, je dois être particulièrement bouché mais je ne comprends
> pas ce que tu veux dire. :-(
> Nautilus est un gestionnaire de fichiers comme explorer dans Windows.
> Quand tu lances explorer sous windows, il y a une fenêtre qui s'ouvre
> avec à gauche l'arborescence des répertoires et à droite le ontenu d'un
> répertoire particulier. Nautilus, c'est absolument pareil. Tu le lances
> dans le menu Applications/Accessoires/Navigateur de fichiers, une
> fenêtre s'ouvre qui ressemble à celle d'explorer sous Windows. Il ne te
> reste qu'à naviguer dans l'aborescence de fichiers.

Je me souvient en son temps. J'avais posé la même question.
Dans Application, navigateur de fichier et même formuler autrement, ne
s'y trouve pas.
J'en ai conclu que nautilus est tellement intégrer à gnome, qu'il est
là, mais on le vois pas comme programme séparer.
Exemple : quand je vais dans racourci et que je clique sur document et
bien c'est nautilus qui s'ouvre.
??? voila, si j'ai pas compris, alors il faut me prendre par la main
parce-que certaine chose ne peuvent être comparer à windows, c'est trop
différent.
Notamment Nautilus...

Jean-Marie
PS.: j'ai pas voulu jeter de l'huile sur le feu. Mais bon on débute. ;-)