script fu dans gimp

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 7 Sep 14:51:29 UTC 2008

eliane a écrit :

> comment utiliser quelque chose qu'on ne voit pas ?

Excuse-moi, je dois être particulièrement bouché mais je ne comprends
pas ce que tu veux dire. :-(
Nautilus est un gestionnaire de fichiers comme explorer dans Windows.
Quand tu lances explorer sous windows, il y a une fenêtre qui s'ouvre
avec à gauche l'arborescence des répertoires et à droite le ontenu d'un
répertoire particulier. Nautilus, c'est absolument pareil. Tu le lances
dans le menu Applications/Accessoires/Navigateur de fichiers, une
fenêtre s'ouvre qui ressemble à celle d'explorer sous Windows. Il ne te
reste qu'à naviguer dans l'aborescence de fichiers.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com