istalation du logiciel LERNU appretissage de l'esperanto

momo maurice.bernery at neuf.fr
Sam 6 Sep 15:15:29 BST 2008

bonjour
j'ai tenté d'installer LERNU sans succès ,ce logiciel est télé-
chargeable sur cursodeesperanto.com.br/bazo/index.php?fr
je met a jour réguliérement mon PC Compac EVO pent 4  .Le plus simple
serait de pouvoir le télécharger depuis sinaptic mais il n'y est pas.
Ou encore mieux à partir d'un CD car nous avons déjà envoyer plusieurs
machines en Afrique et il n'y a pas de connection Internet a cet endroit
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super
Merci d'avance    Maurice