Impossible de supprimer certains dossier ou fichier

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 5 Sep 18:39:00 UTC 2008

bourguet a écrit :
> Bonjour,
> J'avais supprimé des documents involontairement. J'ai suivi les conseils
> d'un d'entre vous, j'ai retrouvé des documents. Malheureusement pas ceux
> que je cherchais. Dans tous les cas, depuis, je ne peux plus rien
> supprimer de la corbeille, et les fichiers restaurer ne peuvent plus
> être supprimés.

La poubelle se trouve dans ~/.local/share/Trash/files. Il y a aussi un
fichier associé au fichier deleté dans le répertoire
~/.local/share/Trash/info. C'est un dossier comme un autre. Il a ses
propres attributs comme n'importe quel fichier ou dossier. regarde qui
en est le propriétaire, si tu as les droits pour le supprimer etc...

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com