Foward d'un accès web depuis un PC sous Ubuntu

Free opairis at free.fr
Mar 2 Sep 18:37:39 UTC 2008

Bonjour,

Depuis quelques mois sous Ubuntu (hardy héron), j'en suis d'ailleurs très
satisfait, la preuve, je viens seulement de rencontrer mon premier
problème!!!

J'essaie d'utiliser un autre PC (sous fedora) pour se connecter à internet, et
là, ça ne fonctionne pas. le message dans la log (Ubuntu) est le suivant :
 kernel: [  209.338634] Unknown ForwardIN=eth0 OUT=eth1 SRC=10.0.0.2
DST=212.27.53.252 LEN=55 TOS=0x00 PREC=0x00 TTL=63 ID=10561 DF PROTO=UDP
SPT=32851 DPT=53 LEN=35

Je tiens à préciser que la valeur dans le
fichier /proc/sys/net/ipv4/ip_forward est à 1.

Pour me simplifier la tâche, j'ai utilisé firestarter pour paramètrer la
redirection.

Dois-je changer des valeurs dans iptables?
Je ne sais pas le paramétrer du tout, donc au secours!!!

Merci d'avance pour votre aide.
Olivier