imprimante_hp_multifonctions

thierry.menan thierry.menan at laposte.net
Mar 2 Sep 10:33:07 UTC 2008

Bonjour à tous,

J'utilise une imprimante_hp_multifonctions  : "HP photosmart C4480 series".
Ubuntu 8.04 l'a reconnue des suite comme C4400, la documentation fournit
est aussi pour C4400. Y-a-t-il une explication logique ?

Peut-il y avoir une corrélation avec le problème qui m'amène sur cette
liste ?
- J'ai réussi à numériser à partir de l'imprimante vers
l'imprimante.(l'impression obtenue est une réduction)
- Xsane me répond : "aucun périphérique disponible"
- J'ai suivi les conseils de la page :
http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante_hp_multifonctions
- HPLIP tollbox me répond : "aucun périphérique trouvé"
- Sur le forum je n'ai pas trouvé de situation analogue.

Où puis-je cherché une solution ?
Merci de vos conseils,
(Pour l'impression et la photocopie je ne rencontre pas de problème)

Thierry