eorezo = attention arnaque (pour windowsiens)

londot christian.londot at skynet.be
Ven 31 Oct 17:55:39 UTC 2008

personnellement moi c'est thunderbirt qui a été vérolé et je ne peus
plus m'en servir
le premier email est directement truster par eorezo
et la suite des email sont vides!!!

pour m'en sortir j'employe evolution qui est résistant à eorezo car il a
encore essayé le coquin

j'ai oublié de dire que thunderbird était sous linux