eorezo = attention arnaque (pour windowsiens)

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Jeu 30 Oct 21:53:42 UTC 2008

Bien vu Franck,
J'avais le WOT (add-on Web of Trust de Firefox) activé et il m'a dit que le site eorezo.com puait.

Jean Pierre Blanchard

________________________________
De : Franck Lavis - Micro 38 Informatique <franck at micro38.com>
À : ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Envoyé le : Jeudi, 30 Octobre 2008, 18h33mn 37s
Objet : eorezo = attention arnaque (pour windowsiens)

Salut à tous,

Si un responsable Ubuntu lit ce message:
Je viens de voir passer un "sponsored link" de gmail qui propose de passer par eorezo pour télécharger Ubuntu.
(sur ce lien: http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=ubuntu&i_campaign=1213)

Je suis sidéré et triste de voir Ubuntu associé (à son insu?) à une des pires infamies marketing qu'on puisse trouver
sur internet ces temps-ci. Eorezo propose des logiciels qui de toute façon sont déjà disponibles indépendament, et, au passage
abreuve sa proie de pub, d'addware... J'ai des dizaines de clients infestés par cette saloperie, sur windows, qui finit pas truster tout
leur PC (barres, logiciels, liens forcés, pop-ups, pubs...)

Je pense que la logique de l'open-source est exactement à l'opposé de l'état d'esprit puant de ce système pourri...

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com