migration vers Intrepid

Michel Leunen ml at leunen.com
Jeu 30 Oct 19:08:59 UTC 2008

sergio a écrit :

> Mais si on a un système stable et qu'on n'est pas dévoré par la
> curiosité, un peu d'attente, comme l'ont conseillé certains
> contributeurs,  n'est pas non plus insupportable.

Absolument. J'ai fait l'upgrade sur mon portable et, résultat, Network
manager (Gestionnaire de réseau) dont on avait vanté la nouvelle version
ne fonctionne pas (pour moi du moins). J'ai des problèmes avec le son,
je ne sais pas sauver ma session (j'ai beau cliquer sur le bouton, rien
n'est sauver), des icônes qui n'apparaissent pas etc...
Donc, un bon conseil, ne faites l'upgrade que si nécessaire. De toute
façon, il n'y a pas de gros changement entre la version 8.04 et 8.10.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com