Firefox3 > Comment faire un fichier en mode texte des bookmarque

Marcel Camus marcelcamus at orange.fr
Jeu 30 Oct 10:06:57 UTC 2008

Bonjour,

je n'interviens que sur les QR construites volontairement à l'envers.
Répondre avant la question posée, me semble plus logique pour
quelqu'un qui suit le fil car il n'est pas nécessaire de faire défiler
la succession des réponses déjà données.
Si un rafraîchissement est nécessaire, chacun fait en fonction de ses
besoins en la matière.
Par contre il m'est arrivé de ne trouver que la réponse dans un fil,
les contenus précédents ayant été effacés. A quoi sert le suivi dans
ce cas?

Marcel
ubuntu-fr mailing list
ubuntu-fr at lists.ubuntu.com