gros Téléchargement par live box difficile

Dominique Quenot dominique.quenot at free.fr
Mar 28 Oct 17:05:09 UTC 2008

Hello

Merci pour ta reponse Thierry, la livebox est sur la seul prise telephone de la maison avec un filtre adsl en tete et sans rallonge telephonique.
Je vais regarder pour basculer de canal si ca le fait.
Je vais peut etre regarder aussi pour un cable telephonique blindé, j'ai 2 transfos et une pompe juste a coté ( aquarium)
Une coupure de debit pure et dure mais transparente, je crois pas trop puisque les autres fonctions de navigation se passent bien en parallele ( relevé des boites mail, navigation sur des pages absentes du cache, telechargements mineurs)

a suivre  Dom