Lot ubuntu-fr, Vol 50, Parution 67

Michel Leunen ml at leunen.com
Lun 27 Oct 19:16:33 GMT 2008

Gautier Debaudre a écrit :
>     Message: 4
>     Date: Mon, 27 Oct 2008 12:05:20 +0100
>     From: Martine Gonsard <martine.gonsard at wanadoo.fr
>     <mailto:martine.gonsard at wanadoo.fr>>
>     Subject: Problème de connexion à aMsn

> Gautier

Y a quelque chose qu'il faut qu'on m'explique.

Comment se fait-il que le sujet du mail envoyé par Martine soit
'Problème de connexion à aMsn' et que quand Gauthier y répond, ça
devienne 'Re: Lot ubuntu-fr, Vol 50, Parution 67'?

Un peu de rigueur quand on répond. Un sujet différent casse le thread et
rend les messages difficiles à classer et à retrouver. Il suffit de
faire 'répondre à tous'. Pas besoin de récupérer un autre mail et de
faire je be sais quoi comme coupé/collé.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com