retrouver ses identifiants

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Lun 27 Oct 09:57:46 GMT 2008

Le lundi 27 octobre 2008 à 09:24 +0100, agnes a écrit :
> nous sommes plusieurs à utiliser mon ordi. Hier, victime d'une crise
> sécuritaire, j'ai créé 1 utilisateur avec un log et un mot de passe.
> Résultat plus aucun log ne fonctionne :-(

Si tu crées un nouvel utilisateur, et lui affecte son propre mot de
passe, celà n'influe absolument pas sur les autres utilisateurs. A moins
que tu aies fait une fausse manip, et que ce soit le mot de passe d'un
autre login qui ait été changé par exemple? (commençons par le plus
évident ;-)

Essaie par exemple d'utiliser le mot de passe du nouvel utilisateur pour
te connecter avec l'ancien utilisateur, on ne sait jamais.

> comment entrer dans le système ? Faut il tout réinstaller ?

non, il y a sûrement une solution. Déjà, avec un peu de chances
l'utilisateur 'root' n'a pas eu son mot de passe changé?

--
Facebook: http://www.facebook.com/people/Thierry_Andriamirado/1335760175
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150