new version d'ubuntu

Jean jeanetmar at gmail.com
Dim 26 Oct 22:40:13 UTC 2008

Merci à tous de vos réponses éclairées. Comme tout va bien pour moi, je
garde la 8.04 et m'en vais voguer tranquille...
Pour répondre à Agnès, le journal de voyage existe déjà :
www.ernest-le-voyage.com

Une dernière question toutefois : si je ne touche une connection
internet (dans les îles du Pacifique sud elles ne sont pas légions)
qu'après que la 9.04 sera sortie, devrai-je passer par la 8.10 pour
l'installer ?

Promis, je vous donne des nouvelles au prochain atterrissage
'connecté' !

Jean