gros Téléchagement par live box difficile(resolu)

Dominique Quenot dominique.quenot at free.fr
Dim 26 Oct 17:09:11 GMT 2008

bonjour

le fichier de 3.1 go que je devais telecharger chez studioworks a
finalement été bien recu

en passant par la commande wget -c et surtout par le super coup de main
de Yann Verry

que je remercie beaucoup .

Je n'ai par contre pas d'explication sur les periodes de latences qui
durent chaque fois jusqu'a plusieurs dizaines de minutes

pendant le transfert avec la box : en 440 k/s de debit moyen, il a quand
meme fallu 5 heurs pour obtenir le tout; et je sais grace a Yann que le
serveur origine n'est pas en cause. Si quelqu'un a une idée la dessus.

cordialement

Dominique