Mise à jour ou pas ?

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 26 Oct 13:01:46 UTC 2008

Jean a écrit :

> La version 8.10 sort le 30/10 et le dilemme pour moi est de savoir si je
> dois me mettre à jour ou non ? Il est bien évident qu'une fois larguée
> les amarres on reste plusieurs semaines, ou plutôt plusieurs mois sans
> avoir accès à internet. Est-ce donc prendre un gros risque que d'adopter
> la 8.10 ?
> D'autre part, si je décide de rester sur la 8.04, comment Synaptic saura
> qu'il ne doit charger que les mises à jour de la 8.04 et non pas la 8.10
> ou celles s'y référant ?
> Merci de vos réponses, j'espère n'être pas trop hors sujet par rapport à
> [...]

Du tout.
Avant la 8.04, je t'aurais dit de faire l'upgrade immédiatement mais au
début, la 8.04 était tellement mal fichue que je ne le conseillerais
plus. Il ne faut pas oublier qu'il y a eu 4 changements de kernel et
d'innombrables mises à jour. Autrement dit, si ton système fonctionne
bien, attends et fais l'upgrade vers la 8.10 lors de ta prochaine escale.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com