Carte video ATI sous Intrepid

raouls raoultsagnes at orange.fr
Dim 26 Oct 10:53:40 UTC 2008

Bonjour,
J'ai installé une carte ATI  X1650 sur une machine qui fonctionne avec
Intrepid, Les paquets fglrx sont installés,
Quand je tape dans la console: "sudo aticonfig --initial"
J'ai en retour Ereur de segmentation.
Qaund je tape: "sudo aticonfig --initial -f" et que je redemare la
machine ma carte est reconue et fontionne apparament normalement.
si je relace la machine tout fonctionne, mais si j'arrête la machine un
certain temps, elle redemare sur la carte d'origne en configuration
minimum.
Quelle manip n'ai je pas fait corectement?
Raoul