Mise à jour ou pas ?

jazzta thierryancey at orange.fr
Dim 26 Oct 10:38:56 GMT 2008

Bonjour et bon voyage !!!

Si ton système est stable et te permets de faire ce que tu veux, reste
sur cette version pour 3 mois de plus.
Synaptic ou update manager (Sources de logiciels) ne mettra à jour que
la version dont il est issue ou alors il t'avertit qu'une nouvelle
version est disponible .

--
Cordialement

Thierry Ancey