Ubuntu nouveau.

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 26 Oct 09:53:49 UTC 2008

Marcel Perreaux a écrit :
> Bonjour,
> Je suis tout à fait content d' Ubuntu 8.04. Je viens de lire qu' Ubuntu
> nouveau vient de sortir en version expérimentale ( sauf erreur de ma
> part ). Et comme je deviens un passionné en dépit de mon âge...de vieux
> pensionné, je me demande déjà si l'on pourra, en principe, mettre à jour
> avec la nouvelle version ou s'il faudra tout effacer ?

La RC (Release Candidate) vient de sortir. Lorsque la version définitive
sera sortie, le gestionnaire de mise à jour te dira qu'une nouvelle
version d'Ubuntu existe et te demandera de faire l'upgrade. A ce moment,
tous les paquets devant être upgradés seront remplacés par la nouvelle
version. Tous les paquets qui ne seront plus nécessaires seront effacés.
Tu ne dois rien faire toi-même. Rien effacer toi-même. Et remarque
importante, tes documents dans ton home seront bien sûr préservés

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com