Ubuntu nouveau.

berengue.michael berengue.michael at orange.fr
Dim 26 Oct 09:50:28 GMT 2008

Le 26 oct. 08 à 10:00, Marcel Perreaux a écrit :

> Bonjour,
> Je suis tout à fait content d' Ubuntu 8.04. Je viens de lire qu'
> Ubuntu
> nouveau vient de sortir en version expérimentale ( sauf erreur de ma
> part ).

Expérimentale, pas tout à fait.

La version 8.10 attendue pour le 30 octobre a comme les versions
précédentes eu plusieurs versions avant la version finale.

> Et comme je deviens un passionné en dépit de mon âge...de vieux
> pensionné, je me demande déjà si l'on pourra, en principe, mettre à
> jour
> avec la nouvelle version ou s'il faudra tout effacer ?

La mise à jour sera possible.

Je teste la 8.10 depuis quelques jours. Il y a encore pas mal de
petits bugs mais dans l'ensemble elle est très agréable.