Les index des dépôts n'ont pas tous été téléchargés.

Michel Leunen ml at leunen.com
Jeu 23 Oct 18:19:27 UTC 2008

Pierre Roger a écrit :

> J'ai utilisé ces paquets car j'avais des problèmes pour configurer ma
> multifonction PIXMA MP610 pour le scanner. Et donc j'ai trouvé un post
> (je ne retrouve plus lequel) qui m'a indiqué de récupérer ces paquets et
> de mettre à jour /etc/apt/sources.list :

Ok mais si ton imprimante fonctionne, enlève ce dépôt de ton fichier
sources. Ceci dit, ça peut mettre le bordel dans ton PC que d'utiliser
des dépôts prévu pour Debian et pas pour Ubuntu. Les dépendances ne sont
pas nécessairement les mêmes, les noms des paquets non plus.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com