Samba

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Jeu 23 Oct 13:25:26 BST 2008

(je répond directement sur la liste car tu n'as mis que mon adresse dans
ta réponse):

Le jeudi 23 octobre 2008 à 13:29 +0200, Franck a écrit :
> Merci à tous pour votre aide.
> Ça ne fonctionne toujours pas, et je viens de découvrir ça :
>
> franck at Franck:~$ sudo /etc/init.d/samba status
> [sudo] password for franck:
>  * SMBD is not running
> franck at Franck:~$ sudo /etc/init.d/samba start
>  * Starting Samba daemons
> [ OK ]
> franck at Franck:~$ sudo /etc/init.d/samba status
>  * SMBD is not running
>
> Autrement dit, smbd ne veut pas démarrer. Une explication ?

peut-être un problème dans ton fichier de config?

Ce qui se passe est sûrement consigné dans le répertoire /var/log/samba

--
Facebook: http://www.facebook.com/people/Thierry_Andriamirado/1335760175
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150