carte SD

herve schmidt schrv at free.fr
Mar 21 Oct 20:20:08 UTC 2008

tu as raison j'ai un lecteur interne, avec ta manip j'ai pu en effet
faire reconnaitre la carte et récupérer les photos (?) mais je ne peu
pas les consulter car elles sont protégées dans un fichier root auquel
je ne parviens pas à avoir accés, mon ordi ne me reconnais pas comme son
maitre, il se prend pour mon chien. comment modifier les autorisations
d'accés du fichier recup_dir.1
merci de ton aide