limitation en telechargement

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 21 Oct 18:28:10 UTC 2008

Dominique Quenot a écrit :
[...]
> Mais en plus, ca fait 2 fois que j'arrive donc peniblement a 2.4 go et
> là, ca s'arrete carrement et la fenetre de telechargement se ferme.
> Est-ce un probleme de parametre de mon cote, une securite time-out du
> site et mon telechargement trop lent ( 445 k/s environ) ou une
> limitation systeme du la taille du fichier ?

445kb/s trop lent? Quand j'attive à ça, je suis déjà bien content!
J'ai aussi le problème avec certains sites comme openoffice par exemple.
Come on te l'a déjà dit, la solution est certainement:

$ wget -c URL_du_fichier

Non seulement wget reprend le téléchargement là où il s'est arrêté mais
en plus, il est capable de relancer le téléchargement tout seul. Il
détecte quand le flux s'arrête, attend qualques minutes puis le relance.
C'est vraiment un outil génial.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com