Re: Problème de graveur DVD

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Sam 18 Oct 22:02:59 UTC 2008

On Sat, Oct 18, 2008 at 11:42 PM, alibert didier <betenoire at free.fr> wrote:

> bonsoir
> si tu as rien touché dans ton ordi il y a des chance qu il soit HS
> est il reconnu si oui et s il ne lit plus rien tu peux le changer
> essai si sa t es  possible de le nettoyer il existe des cd pour cela
> a tout hasard si tu as un autre lecteur remplace le pour voir si c pas
> un probleme de config mais je pense pas
> didier

Salut

et au boot. Si tu le choisis comme lecteur de demarrage, et que tu y mets un
CD bootable, genre Ubuntu ou CD d'installation de XP ou autre, est-ce qu'il
demarre sur ce cd ?
d'ailleurs, ton lectur CD/DVD est-il toujours present dans le BIOS (le BIOS
est en général accessible en tapant la touche "suppr", ou F2, ou "echap"
dans les toutes premières secondes du démarrage.

cdlt

Franck
Micro38