installé ubuntu de nouveau après une erreur fatal

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Sam 18 Oct 09:54:09 BST 2008

Comme quoi le cerveau continue à travailler sur un sujet bien après ;-)

J'oubliais:

Si tu as encore des fichiers à récupérer de ce PC sur lequel tu veux
réinstaller Ubuntu, tu peux tout simplement booter avec le Live-CD
d'Ubuntu, et copier tes fichiers sur un flash-disk par exemple.

--
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150