Re: installé ubuntu de nouveau après une erreur fatal

FÅNCHY - R.C. Website fanchy at raoulchipaud.com
Sam 18 Oct 08:49:44 BST 2008

Hello !
Pas d'autres indication que 'erreur fatale' ? tu fais bien une installation
avec CD au démarrage, etc etc, ou depuis Windows ? Est ce que le live-cd
(sans installation) marche ? Sinon, je pense qu'il faudrait que tu essais de
faire tes partitions à la main, peut-être qu'il essaie de réinstaller a côté
de l'ancienne version, et c'est ça qui met la zone (c'est juste une
interprétation).
Une dernière chose : la réinstallation est vraiment une solution de dernier
recours. Pour ton problème de 3d, il aurait suffit d'aller faire un tour en
ligne de commande dans tes fichiers de config, fastidieux pour quelqu'un qui
ne s'y connait pas, - moi le premier - mais plusieurs personnes ici se
seraient fait un laisir de t'y aider. Du coup, maintenant, une erreur à
l'install, c'est plus vaste et plus difficile à gérer !
Bref, redis nous où tu en es.
Fanchy