installé ubuntu de nouveau après une erreur fatal

popaul dp.paul at orange.fr
Sam 18 Oct 07:13:13 UTC 2008

Bonjour,

Voila j'avais ubuntu depuis un an déja et cela fonctionnais suppert bien mais j'ai eu la malheureuse idé de vouloir mettre une nouvelle fonction la 3d et la catastrof je n'ai jamais plus redémarré l'ordi tout est perdu je souhaite remettre ubuntu avec un cd image téléchargé depuis internet mais en vin arrivé sur la fin de l'installation il me dis erreur fatal pourriez vous m'aider je suis plus tôt affolé de plus profité de se bijou qui est linux merci a l'avance paul