petit écran pour grande applications

Frank David frkdavid2 at free.fr
Ven 17 Oct 13:16:16 UTC 2008

FÅNCHY - R.C. Website a écrit :
> Et pourtant !
> Il suffit de garder Alt enfoncé et de cliquer-deplacer ton cursuer, qui
> emportera ta fenêtre avec lui ! Bien utile ! Sinon, je ne sais pas si il
> a été adapté pour le wind, mais moi j'utilise Ubuntu Eee, où plusieurs
> points de détails ont été adaptés à la taille réduite de l'éacran.
> Enjoy !
> Fanchy
>
> 2008/10/17 Frank David <frkdavid2 at free.fr <mailto:frkdavid2 at free.fr>>
>
>     Bonjour,
>     J'utilise depuis quelques temps un MSI Wind sur lequel j'ai installé
> [...]

Haaa!merci pour cette astuce ! elle est en effet très pratique mais ne
répond malheureusement pas entièrement à mon problème, car si je peux
maintenant déplacer la fenêtre vers le bas et sur les cotés, la barre
d'application (?) ne veut pas franchir le haut de l'écran, rendant
impossible l'accès au bas de la fenêtre.