Spyder2Express

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Jeu 16 Oct 21:51:29 BST 2008

hello !

> Change "ttyS0" to whatever ttySx or ttyUSBx your instruments will be on.
> # This file goes at /etc/udev/permissions.d/10-Argyll.permissions
> # Should have an "argyll" group, but do it crudely for now,
>
> Voila ma proposition de trad:

Remplacez "ttyS0" par  le ttySx ou ttyUSBx sur lequel votre peripherique est
connecté.
# Ce fichier va a l'emplacement
/etc/udev/permissions.d/10-Argyll.permissions
# devrait avoir un groupe "argyll", mais allez-y carrément pour l'instant

(Honnetement même une fois traduit on dirait du chinois)

@+

franck