Spyder2Express

Mohand abdermohand at orange.fr
Jeu 16 Oct 12:28:22 BST 2008

Nicolas Sulek a écrit :

> Bonjour,
>
> tu peux peut-être regarder du côté de xcalib : http://xcalib.sourceforge.net
> il est disponible en paquet sous ubuntu
>

>> --
>>

> Salut Nicolas,

J'ai installé xcalib hier soir, mais je ne le retrouve nulle part et je
ne sais absolument pas m'en servir. Beaucoup d'explications sont en
anglais. Cela dit voilà ce que j'obtiens quand je doubleclique sur  le
fichier 10-Argill.permissions qui se trouve dans le dossier libusb
d'Argyll_1.03. Je devine un peu de quoi il s'agit mais j'ai peur de me
faire piquer en essayant d'aller là.