Re: Cherche équivalent Linux du logiciel Wizzgo

FÅNCHY - R.C. Website fanchy at raoulchipaud.com
Mer 15 Oct 17:42:53 UTC 2008

Hello !
FreeTuxTV peut t'aider, je pense, je crois qu'il faut activer des dépots
spéciaux pour l'installer, donc vérifie sur le net. C'est une espèce de
"télacommande à VNC" qui contient les adresse de plusieurs flux TV, dont tes
chaines FreeBox ou Nuefbox. Après, pour l'enregistrement, je ne l'ai jamais
fait, mais je suppose que c'est aisé en dirigeant le flux avec VLC.
Fanchy