mettre en 3d

jazzta thierryancey at orange.fr
Mer 15 Oct 07:48:45 UTC 2008

Bonjour,

Pour bénéficier des effets bureau (3D, etc ,etc), il te faut faire une
installation des pilotes de ta carte graphique.
Pour cela Système>Admistration> Pilotes de périphériques: activer le
pilotes puis après choisir effets dans Apparence.

Voir : http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia ainsi que
http://doc.ubuntu-fr.org/bureaux_3d