suite un avis SVP

sergio maisterrenaser at free.fr
Mar 14 Oct 11:15:55 UTC 2008

Salut Franck, Michel et tant d'autres. On en apprend sur cette liste !
Même du vieux françois ! Y compris l'origine d'expression comme le bât
blesse ... J'ai effectivement hésité  à mal orthographier ce mot
(involontairement certes) mais ce n'est pas le seul sens du mot bas. Je
raconte souvent des anneries (par exemple passer du coq à l'âne). Mais
là n'est pas le but de mon intervention présente mais bien de remercier
Thierry pour ses indications (je vais les imprimer)  pour configurer le
serveur d'affichage car pour être noir, mon écran l'était bien : sans
aucun curseur. (j'ai malgré tout tenté sans succès de taper mon
identifiant et son mot de passe : on peut rêver ...)

Je suis d'accord pour le nveau culturel.

Je n'insiste pas plus

Sergio