Sur la gravure !

jazzta thierryancey at orange.fr
Mar 14 Oct 11:59:23 BST 2008

Merci beaucoup !!

C'est vrai que dès que je n'ai pas tenté d'aller jusqu'au bout de
l'installation (vieux souvenirs de mes débuts avec Ubuntu où un cd mal
gravé mettait le bor.... dans la machine ).

Pour la vitesse de gravure; je la mets au plus bas possible alors que
par défaut , c'est la vitesse la plus rapide proposé.

Je vais tenter un installation avec Virtual box pour voir !!!!

--
Cordialement

Thierry Ancey

:)