Sur la gravure !

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Mar 14 Oct 11:35:10 BST 2008

Le mardi 14 octobre 2008 à 12:08 +0200, jazzta a écrit :

> je pose une question. cela peut-il venir de mon  graveur ?
>  Où du logiciel de gravure ? (j'utilise Nautilus et graver le cd )

Es-tu sùr que les CD gravés sont réellement ratés? je dis çà parce que
fut un temps le test après gravage me signalait des erreurs alors que
ç'etait ok en fait.

Quoi qu'il en soit, et si tu essayais avec un autre logiciel de gravage,
tel que brasero, et à vitesse 'raisonnable'?

> Où du téléchargement ? (j'utilise Transmission).

Si une vérif manuelle du md5sum ne te signale pas de pb, comme tu l'as
dit dans ton mail, le download s'est donc bien passé

--
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150