Sur la gravure !

jazzta thierryancey at orange.fr
Mar 14 Oct 10:08:45 UTC 2008

Bonjour,

Cela fait 3 cd que je bousille en tentant de graver Ubuntu 8.10 beta.
Je télécharge puis je vérifie avec mdsum, tout est ok.

Puis à l'introduction du cd je vérifie à nouveau le disque avec
"Verifier le Cd" et là !!!!!! : J'obtiens un message d'erreur  comme
quoi il manque quelque chose.

Utilisateur d'Ubuntu depuis 2 ans maintenant, je n'ai jamais eu ce
problème.
je pose une question. cela peut-il venir de mon  graveur ?
 Où du logiciel de gravure ? (j'utilise Nautilus et graver le cd )
Où du téléchargement ? (j'utilise Transmission).
Où ?????

je suis Ubuntu Hardy LTS.

Merci à tous pour cette liste de diffusion passionnante que je lis
régulièrement.

Thierry
--
Cordialement