changement de carte

romain@eps romain at eps-printel.fr
Mar 14 Oct 10:12:29 BST 2008

J'ai pas tout bien compris. Tu as pu redémarrer avec grub, mais sans Xp,
et les problèmes ne sont intervenus qu'après réinstallation de Xp?

Dans ce cas, si tu as gardé les mêmes partitions, il te suffit de booter
avec un cd ubuntu, monter le(s) partition(s) racine (et boot si
séparée), chroot-er dessus et simplement réinstaller le grub (y'a plein
de doc sur google, par exemple
http://www.linux-france.org/lug/gulliver/ml-archives/mai-2005/msg00167.html,
une 'tite recherche avec "grub" et "chroot" et y'en a des tonnes).

Bonne chance,

Romain