DEMANDE DE SOUTIEN

MS Slimani msslimani at gmail.com
Mar 14 Oct 07:12:44 UTC 2008

Arrété de nous embeter (pour ne pas dire autre chose) avec vos
conneries, c'est une liste de diffusion et de discussion sur Ubuntu et
autre linuxerie alors arrete avec vos arnaque dont personne ne croit et
arrete vos dieu par ci dieu par la...
Chercher du boulot, travailler et arreter d'etre des gens assisté