Un avis svp ...

MulX os2mule at gmail.com
Sam 11 Oct 19:57:09 UTC 2008

2008/10/11 sergio <maisterrenaser at free.fr>:

> Je me doutais un peu de ces réponses (le fait de trop vouloir ... portable
> ou serveur) En fait je vais suivre le conseil de le dédier en serveur réseau
> et imprimante  et parefeu  pour un petit réseau familial (j'ai deux fils)
> très hétérogène le tout sur branché sur Free (je me sers si peu de portable
> que ce serait "ostentatoire" bien qu'avec un matériel pourtant déjà
> largement dépassé par la folle course à la puissance). Je vais donc tenter
> la xubuntu.
>
> Quant aux lignes de commandes, j'ai une mémoire de poisson rouge, si c'est
> [...]

En gros tu veux brancher un minitel sur le port serie d'un pc, c'est
parfaitement faisable, tu trouvera plein de doc sur le web.
Mais je ne vois pas trop l'utilité, quand on à un PC classique (ou
portable) vu qu'un écran/clavier classique peuvent être brancher
dessus
En plus sur un portable normalement tu as un écran, clavier, touchpad :)

--
MulX, alias os2mule.
WWW : http://www.mulx.net
Jabber : mulx at jabber.ubuntu-fr.org