netgear sc101

alain bellec bellec.alain at neuf.fr
Sam 11 Oct 18:06:06 UTC 2008

bonjour à tous et merci pour l'aide très appréciable que vous nous apportez
à nous pauvres béotiens.

voilà mon souci :

comme vous l'avez surement lu, je dispose de deux disques durs en réseau

montés dans un sc101 de netgear.

j'y ai accès sous windows mais pas sous ubuntu

quoique je n'ai pas vérifié avec la toute dernière version (la 8.4.1)

je crois que ce systeme n'est pas compatible linux

mais je n'ai pas vérifié sur leur site (à linux et à netgear)

je pense que vous voyez maintenant où je veux en venir :

comment faire pour faire fonctionner mon sc101 sous linux ?

si vous pouvez m'aider , j'apprécierai ...