changement de carte mere

romain@eps romain at eps-printel.fr
Jeu 9 Oct 16:05:25 BST 2008

Ca m'arrive de temps en temps, et normalement ça devrait bien se passer
si tant est qu'il n'y ait pas de circuits trop modernes dans ta carte.
Les plus grosses galères que j'ai eues tenaient plus à un changement de
disque.
Attends d'autres avis ;-) mais moi j'aurais tendance à m'assurer d'avoir
les dernières versions du noyau et des modules, puis essayer de faire
fonctionner la carte wifi (si c'est ta seule liaison à l'internet), puis
enfin de tout changer et de redémarrer en serrant les fesses... avec un
cd de boot sous la main pour le cas où grub n'y retrouverait pas ses petits.

Bonne chance.

Romain