Firefox se ferme en consultation du WebTV d'orange

Gérard BIGOT gerard.bigot at gmail.com
Mar 7 Oct 11:28:10 BST 2008

2008/10/7 Bigan Michel <bigan.michel at orange.fr>:
> Bonjour à tous,
>
> Je suis avec intérêt les courriers de la liste, ils sont très
> instructifs (parfois un peu ardus pour le béotien que je suis).
>
> J'attache plus d'attention aux "posts" relatifs à firefox car je
> rencontre un petit problème, pas bien méchant mais irritant : je ne peux
> pas accéder au WebTV d'orange. Quand je clique sur l'icône d'une chaîne
> pour la visualiser Firefox se ferme brutalement !
>
> Ce matin après le mise à jour de vlc et du plugin vlc-mozilla j'ai tenté
> une nouvelle fois par curiosité, sans succès.

> [...]
En supposant que tu est toujours sous hardy, que tu as installe flash
de facon standard, tu te retrouves avec le fameux 'bug de flash et du
son dans firefox'.

Il faut que tu mette a jour flash en version  10, et que tu retires le
package asound2

sinon, tu peux attendre quelques semaines, et le passage en intrepid,
qui a  resolu ce probleme (de la meme facon que note plus haut)

Voila, simple.

G.