Ubuntu sur mon iMac...

FÅNCHY - R.C. Website fanchy at raoulchipaud.com
Lun 6 Oct 20:03:32 UTC 2008

Bonjour et merci pour ces deux liens.
Dans le second, on invite à passer à 256 Mo de ram. A priori, l'iMac que
j'ai n'est aps fait pour upgrader la ram. Peut être que je ne l'appelle pas
correctement, mais c'est un iMac tout d'un bloc, avec la carte mère autour
de l'écran, etc.
Je vais quand même essayer, en re-gravant mon iso.
Bonne soirée !
Fanchy