Ubuntu sur mon iMac...

FÅNCHY - R.C. Website fanchy at raoulchipaud.com
Lun 6 Oct 18:36:04 UTC 2008

Bonsoir,
Ben te dire le proc ecact, je peinerais, mais si tu veux savoir en détail,
c'est le rose fushia avec un lecteur CD avec la lentille sur le plateau
(comme les portables) et 6 GO de disque dur.
J'ai trouvé une version PowerPC de Ubuntu 6.06 (et 6.10 mais comme dit ci
dessus, la 6.06 est LTS, donc me semble plus intéressante) sur Ubuntu Fr.
Fanchy