Ubuntu sur mon iMac...

FÅNCHY - R.C. Website fanchy at raoulchipaud.com
Lun 6 Oct 19:04:07 BST 2008

Hello !
Eh bien j'ai trouvé l'équivalent du mappage sur un clavier PC (F12 pour
Eject, etc...) donc pour l'instant, de ce côté là, je m'en sors, mais je
continue à chercher un clavier mac digne de ce nom.
L'openFirmware, je voulais y aller parce que justement C ne marchait pas,
mais en fait ça vient apparament de mes CD mal gravés. Ce sont des RW
(l'ordi les lit, puisqu'il apparait sur le bureau) donc je vais essayer de
graver sur un CD R.
Suspense insoutenable...
(Et effectivement, je m'amuse bien !)
Et super merci pour le lien (que je n'avais pas trouvé lors de ma quète
googlienne).
Fanchy