(resolu)probleme virtualbox

herviou yannick belierspion at neuf.fr
Dim 5 Oct 11:16:24 BST 2008

bonjour a tous et merci des réponses , ayant était sur le blog, que
m'ont donner en réponse, et avoir fait tout ce qui était écrit , sa ne
marchait pas (je suis peut être pas douer, utilisant ubuntu a 100% que
depuis 2 mois seulement , les 5 ans avant était en machine virtuel sur
win et en dual boot)j'ai eu un pif de génie(pour une fois que je pense a
aller rechercher le logiciel)j'ai réinstallée virtualbox et tout
remarche a la perfection.je remercie toutes les personnes qui m'ont
répondue et a la liste d'ubuntu(car si elle existe t'ai pas ....)
merci a tous de vos conseille