quoi faire' de...

Michel Milants michel.milants at gmail.com
Sam 4 Oct 19:42:29 BST 2008

On peut en faire un terminal, dans un reseau serveur terminal, faut fouiller
un peut le net, le principe, est que tu installe une distro sur un bon pc,
puis tu relie les vieux coucou via un reseau a ce serveur, solution pouvant
tres bien fonctionner par exemple dans une classe a l'ecole, notamant avec
le systeme edu je sais plus quoi du terrier, peut etre une piste a explorer
avec d'autre plus au fait, de ce genre d'install.