Re: clavier/souris sans fil saccadé au retour screen saver

FÅNCHY - R.C. Website fanchy at raoulchipaud.com
Sam 4 Oct 19:25:46 BST 2008

Bonjour !
Pour le clavier/souris, je ne peux pas t'aider beaucoup, mais pour les
hauts-parleurs, je pense que c'est parce que le gestionnaire de son que tu
utilise gère plusieurs sorties. Si tu veux que le son passe par le dock
quand tu le branche, je pense qu'il faut programmer quelque chose pour que
la sortie son change lors de l'évènement (quand il reconnait le branchement
du dock). Après, comme je n'y connais rien en prog, j'espère que ça aura
quand même un tout petit peu fait avancer le schmilblik...
Fanchy